mardi 14 avril 2015

Makeup printanier avec une touche d'oranger


Salut les filles j'espère que vous allez bien et que vous profitez pleinement de ce temps magnifique, pour ma part je fait que bronzer et ça fait tellement du bien de se poser au soleil, c'est un petit avant goût de l'été 
Je reviens ici aujourd'hui pour vous faire partager un petit makeup printanier avec une touche d'oranger, j'aime beaucoup le orange pour le printemps et l'été je trouve que ça donne un petit coup de frais, le tutoriel commence ... MAINTENANT !


Pour commencer j'ai fait mon teint habituel, presque parfait comme je l'appel, je vous le montre dans l'article précédent. Ensuite je met une base et ce jour-là c'était la Sin de chez Urban Decay. Après je prend le pinceau 213 de chez Kiko et  je prend une petite palette Sephora où il y a le blush Exclusif et je l'applique en V en coin externe, c'est un orange/corail magnifique je le trouvait parfait. Ensuite toujours avec mon 213 je prend le fard Naked 2 de la Naked Basics d'Urban Decay et le met en creux de paupière. Puis toujours avec la Naked Basics je prend le fard Foxy que je place sur toute ma paupière mobile 


J'ai ensuite tracé un trait de liner assez fin et mis deux couches de mascara 


Concernant le blush  j'ai choisis le Sweetheart's perfect Flush Blush de  Too Faed en teinte Peach Beach et pour rajouter une petite touche de lumière j'ai pris la couleur la plus haute et j'en ai appliqué comme highlighter sur les paumettes, l'arrête du nez et au dessus de l'arc de cupidon 



Et pour les lèvres j'ai utilisé le rouge à lèvres M.A.C - Orange de chine ( c'est un faux de chez Aliexpress, je ne sait pas s'il existe en vrai M.A.C )

Voilà les filles j'espère que ça vous aura plus, si vous reproduisez ce maquillage n'hésitez pas à me le faire savoir, prenez soin de vous et profiter du beau temps

2 commentaires: