dimanche 3 mai 2015

Masque maison contre les boutons d’acné/cicatrice


Salut les filles, j'espère que vous allez bien, on se retrouve aujourd'hui pour un  article au sujet de quelque chose que l'on connaît toutes et dont on souhaite se débarrasser.. et oui c'est bien de l'acné dont je parle 
L'acné, c'est quelque chose que l'on souhaite toute se débarrasser, ne plus en avoir et qu'il ne revienne jamais, on va pas se le cacher ça nous pourri la vie, c'est moche et ça laisse des cicatrices, et en plus ça peut complexer

 

 

Voilà les zones où j'ai principalement des boutons, ces photos ont été prise tout juste avant le masque et vous allez voir que les résultats sont incroyables


Pour faire ce masque vous aurez besoin de :
- miel
-  cannelle

Dans un récipient mettez une cuillère et demi à soupe de miel et une cuillère à soupe de cannelle, mélangez pour avoir avoir le même résultats que sur la photo au-dessus.

Avec un pinceau appliquez-en soit sur vos boutons soit sur tout le visage. Vous allez un ressembler a Banania mdr. Laissez poser 10-15 min, mais si vous sentez que ça vous pique un peu enlevez-le


Vous pouvez voir les résultats on voit une différence, elle est pas énorme mais à force d'en faire les boutons et les cicatrices
Ce masque a vraiment changer mon acné, j'avais un bouton qui poussait et en faisant ce masque il est comme qui dirait "rentré"

J'espère que ça vous aura plût dîtes-moi si vous connaissiez ce masque et si vous en avez d'autres

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire