samedi 2 mai 2015

Mes10 comptes Instagram préférés


Salut les filles, j'espère que vous allez bien et que vous avez passés un bon weekend.
On se retrouve aujourd'hui pour parler d'un réseau où je suis assez présente et où je passe plusieurs heures dessus... Eh oui c'est bien Instagram. 


Si vous ne savez pas j'ai un compte Instagram : @InstantMakeupBlog où je poste assez souvent des photos mais où je suis présente tous les jours. 
Depuis que j'ai commencé mon compte IG je suis tombée sur des compte coups de coeur, mais que j'aime vraiment beaucoup. J'en ai choisis 10 mais il y en avait beaucoup que j'aimais, l'ordre dans lequel je vous les présentes n'a aucune importance le premier n'est pas mon préféré et le dixième compte n'ai pas celui que j'aime le moins, j'ai pris l'ordre dans lequel ça apparaissait dans mes abonnements



La première c'est Douce_Feerie, je connais pas grand chose sur elle personnellement, mais j'aime beaucoup son compte, elle poste des photos de maquillage, soins produits cocooning, vêtements, tout ce que j'aime, il y a beaucoup de rose donc j'ai craqué encore plus. La qualité de ses photos sont tops, c'est un compte très agréable à regarder





Elle c'est Manon ou plus précisément  Man_Mts, elle à 20 ans et habite à Clermont Ferrand. 
Sur son compte on retrouve ses OOTD, ses makeup du jour, ses coiffures, du maquillage, des vêtements, des repas. Ses photos sont superbes, et en plus elle est super jolie et a des yeux magnifiques. J'aime beaucoup regarder ses photos et ses coiffures/maquillages de donne des inspirations pour le lendemain


Ensuite elle c'est Jennifer, autrement dis Plume.Rose, elle a 25 ans et tient le blog envoleederoses sur son compte vous pourrez retrouver du maquillage, de la nourriture, des makeup du jour, des soins, etc... Son compte m'inspire beaucoup de douceur par la présence de bougies, les couleurs un peu rosés, ...
J'aime aussi beaucoup son compte et la qualité des photos est top aussi 


Ensuite elle c'est Amanda Ensing, elle tient la chaîne YouTube Amanda Ensing, sur son compte Instagram vous allez pouvoir trouver beaucoup de makeup
 et de tenue. La raison pour laquelle j'aime beaucoup ce compte c'est qu'il me donne beaucoup 
d'inspiration makeup et de tenue et en plus elle est très belle et ses makeup sont tellements beaux



Elle, c'est Jenna de , elle a 19 ans et est amoureuse de produit de beauté, de maquillage et de mode. Elle tient aussi un blog : lepetitmondedejenna. Ce que j'aime sur son compte c'est que je retrouve tout ce que j'aime : du makeup, des soins, des bougies, des vêtements, et en plus elle est très très jolie et je trouve qu'elle ne se prend pas la tête 


Elle c'est Miryam , autrement dit Discutons_entre_copines elle a 23 ans et vient de Belgique. j'adore vraiment beaucoup son compte, elle est magnifique, elle a des cheveux de rêve, sa chambre est trop belle, toute girly, ... Sur son compte on va trouver du maquillage, des soins, des repas, des vêtements, La qualité des photos est très bonne et j'aime beaucoup regarder ses photos 



Ce compte là est outfitbook_, c'est le compte instagram du site www.outfitbook.fr, les vraiment sont vraiment magnifique, et sur ce compte on peut retrouver des tenue avec les vêtements de ce site. J'aime beaucoup ce site tout d'abord parce que les vêtements sont très beaux et ensuite parce que ces tenues me donne de l'inspiration pour m'habiller le lendemain. Sur les photos vous pourrez trouver la référence des vêtements pour les retrouver sur le site 



Elle, c'est  be_impassioned, sur son compte vous pourrez trouver des vêtements, accessoires et des tenues, je suis amoureuse de ses tenues elles sont vraiment sublimes, et elles a des chaussures mon dieux comme elles sont magnifiques surtout les escarpins. Ces tenues me donnes beaucoup d'inspirations aussi et c'est pour ça que j'adore son compte 



Elle c'est Jeanne, autrement appelé unnuagededouceur, elle a 14 ans. J'aime beaucoup son compte parce que malgré son jeune âge elle est mature, passionnée du monde de la beauté. Sur son compte on va trouver du maquillage, des soins, des vêtements, des accessoires, des repas et un peu de déco. Je la trouve tellement mignonne, et j'aime beaucoup passé sur son compte 


Et pour terminer, elle c'est Gisèle Rodrigues, une magnifique Portugaise, elle a ouvert une chaîne YouTube il y a quelques mois : Gisèle Rodrigues
J'ai trouvé son compte par hasard en tombant sur une photo de sa magnifique chevelure, et depuis un petit temps je la suit, elle est tellement belle et de très très beaux cheveux longs et bouclés. Sur son compte Instagram on va trouver des photos sur ses cheveux, des conseils sur ses cheveux, des produits maquillage, des produits cheveux, des tenues. Elle a ouvert sa chaîne YouTube pour partager sa passion pour le monde de la beauté et pour partager ses conseils pour les cheveux bouclés parce qu'on en trouve pas beaucoup sur les chaînes Française, et ses conseils sont tops parce que je retrouve ma crinière bouclés petit à petit en suivant ses conseils 

Voilà les filles pour mes 10 comptes IG préférés, j'en ai d'autre biens entendus mais j'ai sélectionnés les 10 où j'ai eu un coup de coeur. Je tient à préciser que j'ai demander aux filles si je pouvais prendre quelques unes de leur photos avant de publier cette articles et qu'il n'y a aucun partenariat ou quoi que ce soit juste je voulais vous faire partager ces comptes parce que je les suit au quotidien et que je suis très très souvent sur Instagram.
J'espère que ça vous aura plut, dîtes-moi si vous connaissiez ces comptes et quels sont vos 10 comptes favoris 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire